Record: 2 Platine et 5 Or aux MarCom Awards 2014

Maestro Communications a remporté 7 prix au concours international MarCom Awards 2014 en collaboration avec divers de ses clients. En tout, plus de 6 500 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

Deux trophées Platine, le prix le plus prestigieux du concours, ont été remis à l’agence. Un premier pour la création du logo et de l’image de marque de l’Académie Vaudrin, et un deuxième pour l’annonce magazine Rental in style produite pour Bravo Location. Quant aux trophées Or, Maestro en a mérité un total de cinq, ce qui constitue un nouveau record pour l’agence. Les sites web du Cegep John Abbott et du Collège Beaubois, les outils promotionnels de l’école secondaire Paul-Gérin-Lajoie-d’Outremont, l’événement promotionnel de Lefebvre et Benoit lors du Gala Domus 2014 et l’annonce magazine Rental Chic de Bravo Location furent les heureux élus.

Notons également que quatre Mention Honorable ont été remises à Maestro pour le logo d’Altitude marketing web, le logo et l’image de marque de l’Encan-bénéfice de Partage-action, la brochure Rail Folder de GE Lighting et le panneau routier Grandeur Nature de la Ville de Pierrefonds-Roxboro.

Considérée comme l’une des compétitions les plus importantes et respectées du monde, MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Le trophée Or récompense les œuvres qui surpassent les normes d’excellence de l’industrie.

Maestro Communications s’est dite au comble du bonheur de recevoir ces honneurs. « Cette fierté que nous éprouvons découle des efforts considérables de toute l’équipe et de nos clients. C’est la reconnaissance d’un projet bien accompli », souligne Éric Léouzon, président de Maestro.

Impression