Grands honneurs: 5 Platine et 6 Or aux MarCom Awards 2016

C’est un record! Cinq trophées Platine, le prix le plus prestigieux du concours, ont été remis à l’agence. Un premier pour le dépliant Découvrez Desjardins Ouest-de-l’Île, un deuxième pour la brochure corporative d’Atlas Copco, un troisième pour les affiches de la saison 2015-2016 de Posthume Productions, un quatrième pour le site web de la Fondation Gérard-Delage et un cinquième pour le logo de la French American School of Minneapolis.

Quant aux trophées Or, Maestro en a mérité un total de six : le direct mail de la French American School of Princeton, la brochure promotionnelle du Club Forest & Stream, l’annonce Pop Art du Nettoyeur Brilotti, les roulettes promotionnelles de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, le site web de Desjardins Ouest-de-l’Île et le nouveau logo de Partage-action de l’Ouest-de-l’Île.

Notons également que sept Mention Honorable ont été remises à Maestro pour deux vidéos avec Partage-action de l’Ouest-de-l’Île, pour le logo de la Maison Caracol, pour la murale de GE Current, pour la campagne Eustachoix par choix de la Ville de Saint-Eustache ainsi que pour le logo du Groupe AutoForce.

Considérée comme l’une des compétitions les plus importantes et respectées du monde, MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des pièces ou des campagnes exceptionnelles. Le trophée Or récompense les œuvres qui surpassent les normes d’excellence de l’industrie. En tout, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 15 autres pays étaient en course dans différentes catégories.

Maestro Communications a appris la nouvelle avec une immense fierté « À chaque projet, notre équipe met tout en œuvre pour contribuer au succès de nos clients. Nous tenons donc à partager les honneurs avec ceux-ci. Ces récompenses sont les fruits de nos efforts communs.», précise Éric Léouzon, président de Maestro.