Marie-Philip Poulin, nouvelle porte-parole de Cadillac-Chevrolet-Buick-GMC de l’Île-Perrot

Nous avons eu l’incroyable chance de rencontrer Marie-Philip Poulin, nouvelle partenaire officielle de Cadillac-Chevrolet-Buick-GMC de l’Île-Perrot. Le temps d’un shooting photo pour les fins publicitaires du concessionnaire, nous avons pu découvrir cette athlète aussi sympathique que talentueuse. En plus de son charme fou, Marie-Philip était arrivé accompagné de ses deux médailles d’or des Jeux Olympiques de Vancouver et de Sotchi.  Elle nous a laissé les admirer et même les peser (c’est très lourd!). Si vous voulez avoir la chance de la rencontrer également, suivez les nouvelles, car elle fera bientôt un tour au concessionnaire pour une séance de signature d’autographes. À suivre!

Photographe: Robert Guèvremont
MUA : Brigitte Gareau
Directrice artistique: Nancy Lapointe
Assistante : Rébecka Léouzon

Invalid Displayed Gallery

Quelques faits sur cette joueuse de hockey
À 14 ans, Marie-Philip Poulin a été la meilleure pointeuse pour Équipe Québec lors des championnats canadiens de hockey féminin des moins de 18 ans. Deux ans plus tard, elle quitte la résidence familiale de Beauceville pour s’installer à Montréal et jouer avec les Stars dans la Ligue canadienne de hockey féminin (LCHF).

À 18 ans, Marie-Philip Poulin a fait partie de l’équipe canadienne qui a participé aux Jeux olympiques à Vancouver en 2010. La hockeyeuse beaucevilloise passera à l’histoire en inscrivant les deux buts du Canada dans la finale contre les États-Unis.

Quatre ans plus tard à Sotchi toujours contre les Américaines, Marie-Philip a compté les buts égalisateur et victorieux ayant permis au Canada de gagner encore la médaille d’or. Poulin est donc une double médaillée d’or olympique!

Ayant évolué avec les Terriers de l’Université de Boston de 2010 à 2015, Marie-Philip Poulin a retrouvé ses racines sportives l’automne dernier en retournant jouer avec les Canadiennes de Montréal, nouveau nom des Stars.

Lors du dernier championnat du monde, l’attaquante âgée de 25 ans a été nommée capitaine d’Équipe Canada et a remportée avec son équipe la médaille d’argent.